Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 20:15

 

 

 

Quatrième de Couverture :

 

Mon nouveau job : garde du corps d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m'offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un cherche à tuer Gabriel. Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats...

 

 

Mon Avis :

Je suis sous le charme et j'ai du mal à ne pas dévorer tous les tomes à la suite !

 

 

Extraits :

 

« Puis il se tint nu devant moi, cet homme qui avait été témoin de l’effondrement de plusieurs empires et avait accumulé des connaissances que les humains ne seraient jamais capables d’égaler. La vue de cet homme nu – ce vampire qui avait été mon pire ennemi, et mon désir le plus violent – chassa toute pensée rationnelle de mon cerveau. Dès les premières secondes qui avaient suivi ma transformation en vampire, le monde avait vacillé sur son axe. Il était devenu plus brillant, plus vif, plus tout. »
 
*****
 
 
« —Ils veulent que nous les voyions dans leur habitat naturel, si l’on peut dire. Je suppose qu’ils attendent la même chose de nous.
—Donc Armani pour toi ?
Il désigna son pantalon de costume et sa chemise.
—Et un jean pour toi, je suppose ?
—Mais bien sûr. Les occasions de pouvoir porter du jean au bureau ne se présentent pas si souvent dans la Maison Cadogan.
Ethan rit de nouveau en se redressant et prit une veste noire sur un valet.
—Ouais, j’ai entendu dire que le Maître était un vrai tyran.
Il avait vraiment de bons côtés.»
 

 

Ma Note :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens