Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 20:08

 

 

 

Quatrième de Couverture :

 

Des vampires À Chicago ?
En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.
C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…

 

 

 

Mon Avis : 

 

Sublime, tout aussi génial.

 

 

 

Extraits : 

 

« Et voilà, je suis une vampire coincée qui prête serment d’allégeance à un seigneur que je ne peux pas supporter. Et il se trouve que tu es une sorte de sorcière en sommeil capable de provoquer des événements rien qu’en les souhaitant. Nous incarnons les deux extrêmes du libre arbitre : je n’en ai pas du tout, et tu en as trop.
Elle me dévisagea, cligna des yeux puis porta la main à sa poitrine.
— Ne prends pas mal ce que je vais te dire, Merit, mais tu es vraiment dingo.»
 
 
 
Ma note :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens