Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 08:30

 

Quatrème de Couverture :

Sur ordre de son frère, le marquis de Glengask, Arran MacLawry a rejoint Londres où la saison bat son plein. Il va devoir supporter ces fichus Anglais qu'il déteste, car Ranulf envisage pour lui un mariage qui permettra à leur clan de renforcer leurs alliances. Mais, lors d'un bal masqué, Arran fait la connaissance d'une ravissante « renarde » dont l'impertinence le séduit d'emblée. Quelques baisers plus tard, il est sous le charme ! Il n'y a qu'un souci : la belle n'est autre que Mary Campbell, du redoutable clan Campbell. Leurs ennemis héréditaires. Autant dire que leur idylle va mettre le feu aux poudres. Car la légende dit que le jour où un MacLawry épousera une Campbell, la terre s'ouvrira pour engloutir les Highlands.

 

Mon Avis :

Jolie romance entre Arran et Mary. Mais l'alchimie n'y était pas trop selon moi.
De plus, niveau querelle entre Highlanders, je n'ai pas trop accroché. J'en attendais plus. 
Ce tome-ci n'a été qu'une longue fuite dont la fin m'a laissé sur ma faim. 
Avis mitigé donc, j'attends toujours de lire les romans concernant Bear et Winnie.

 

Extrait :

« — Vous… vous venez d’embrasser une Campbell, murmura-t-elle d’une voix enrouée. Vous pourriez bien être frappé par la foudre.
Il secoua la tête et une mèche brune retomba sur son front.
— Je n’ai pas embrassé une Campbell. Je vous ai embrassée, Mary.
Un demi-sourire aux lèvres, il s’écarta, puis pivota sur ses talons.
— Et la foudre peut bien tomber. Je ne suis pas encore marié. Et vous non plus, ajouta-t-il en lui lançant un regard par-dessus son épaule. À demain, milady, 13 heures.
Mary le regarda s’éloigner, puis porta les doigts à ses lèvres. Il était un MacLawry et elle était une Campbell. Ils n’étaient pas amis. Quoi qu’ils fussent, cependant, elle commençait à trouver cela très intéressant. »

 

Ma Note :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens