Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 08:24

 

Quatrième de Couverture : 

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.
Qui est vraiment ce garçon ? 
Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ? 
Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

 

Mon Avis :

J'avais hâte de lire cette série dont on m'a dit du bien, et franchement, j'ai été incroyablement déçue.

En soit, l'écriture et l'histoire sont assez plaisants, mais Nora est juste complètement insupportable. 
J'ai été affligée, elle est inconstante, ne sait vraiment pas ce qu'elle veut, est complètement naïve. Je ne sais pas, soit tu vois un garçon dangereux et tu sautes dans ses bras, soit tu le fuis ! Elle se laisse complètement faire et subit un peu tout je trouve. Il faut être complètement folle pour aller dans des quartiers malfamée seule en pleine nuit, pour échanger son manteau contre une information par un temps glacial ... C'est vraiment le caractère de Nora qui m'a fait mettre autant de temps pour finir ce livre. 

Après, Patch est intriguant et la partie sur les anges déchus m'a intéressée. Autre point positif, les couvertures sont très jolies !

 

 

Extrait : 

- Il est arrivé quelque chose... Je... Il... C'est... de nulle part... La voiture...
- Nora, la réception est affreuse. Je n'entends rien.
Je m'essuyai le nez du revers de ma manche. Je tremblais de la tête aux pieds.
- Il est sorti de nulle part.
- Qui?
- Il...
(...)
- Oh bon sang. Bon sang-bon sang-bon sang. Tu as heurté un chevreuil, c'est ça? Tu es blessée? Et Bambi il est mort? (...)

 

Ma Note : 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens