Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 16:04

 

Rêves d

 

Ma vie sentimentale n’a jamais été si compliquée. Avec Jean-Claude tout va bien, mais il me faut aussi jongler avec mon ex loup-garou et mon autre amant métamorphe ! Tous ces partenaires éveillent en moi une faim primitive que j’ai bien du mal à canaliser. Et voilà que Nathaniel jette de l’huile sur le feu. Je me suis pourtant toujours refusée à lui… Et comme si ma vie personnelle n’était pas déjà assez tordue, une sale affaire me tombe dessus au boulot. Un vampire tueur en série oeuvre à Saint-Louis et s’en prend à des stripteaseuses. Le coupable n’est pas quelqu’un du coin, j’en suis sûre. Mais voilà qu’on m’accuse de ne pas être objective sous prétexte que je sors avec Jean-Claude.
On pourrait me laisser me reposer ?

 

 

 

Mon Avis :

 

Je suis une fan d'Anita Blake, c'est une de mes héroïnes préférées. Mais, malheureusement, je trouve qu'on bascule de plus en plus dans la romance, tel Merry Gentry. Ce qui est vraiment dommage, j'aime beaucoup la manière dont l'auteure sait mener les intrigues policières et la manière dont elle décrit les scènes de crimes.

Bref, pour en revenir à ce tome, c'est toujours en bon Anita Blake bien sûr.

Je n'ai envie de détailler ce tome, juste pour dire que je n'en reviens pas qu'Anita ait franchi le cap avec Nathaniel. Evidemment, quand on prend conscience de son point de vue, on comprend bien que le léopard souffre de cette situation. L'Executrice, si renommée, semble avoir franchi trop de -ses- limites trop vite à mon goût.

Cette fois-ci, j'ai quand même trouvé que l'intrigue policière était beaucoup moins réussie; les détails, l'enquête, les liens logiques, on ne s'attarde pas assez.

 

 

 

coeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-f

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens