Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 14:40

Quatrième de Couverture

La divine colocation de Jésus et Bouddha.
Après avoir oeuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement sur Terre. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du Paradis et vous offrir un regard inédit sur votre quotidien. Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Depp, ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant et qui ont tant de succès dans les magazines de décoration.

 

Mon Avis :

 

Manga sympa, qui donne un peu d'originalité par son sujet et ses personnages principaux. D'un côté, on a Jésus qui a un côté plutôt excentrique et je trouve et ferru des merveilles de notre monde actuel. De l'autre côté, Bouddha semble plus réservé et timide. Quoique, lorsqu'il s'énerve, ça donne quelque chose d'innatenu et fascinant. C'est une drôle d'association de personnages, l'histoire est don plutôt fun, mais pas assez à moon goût. On trouve des répliques drôles et quelques scènes vraiment tordantes, par exemple, lorsqu'on confon Jésus avec le fils d'un grand ponte de la mafia japonaise. Une réplique que j'ai aimée : -"Vous êtes mon sauveur" -"on me le dit souvent". Facile, je sais, mais très drôel quand même.

 

 

 

coeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-f

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens