Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 08:24

 

Couverture de Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres

 

Quatrième de Couverture : 

" RIEN N'EST AU-DELA DE MES CAPACITES. JE SUIS TOUT.
Vous êtes un livre. Des pages avec une reliure. Vous n'êtes pas né. Vous ne 
vivez pas.
JE NE CONNAIS PAS LA PEUR.
Que voulez-vous de moi ? 
OUVRE LES YEUX. VOIS-MOI. VOIS-TOI.
Mes yeux sont ouverts. Je suis le bien. Vous êtes le mal."
Conversation avec le Sinsar Dubh

 

Mon Avis :

 

SVEETDM est mort. Après le chagrin, Mac se reprend en main. Mac 5.0 est beacuoup plus forte, mais moins humaine, vide d'émotions. Elle est décidée à laisser l'humanité se détruire et veut reconstruire son monde grâce au Sinsar Dubh. Pour ce faire elle collabore avec Darroc, celui qui "a tué" Alina, son ennemi juré ! La nouvelle Mac est vraiment prête à tout pour retrouver les êtres qu'elle aime.

Danc ce tome, qui est un peu plus fouilli et confus je trouve, Mac doit découvrir qui elle est vraiment. Est-elle seulement humaine, Unseelie, ou même, soyons fous, le roi Unseelie ?! On découvre et cherche avec elle quelles sont ses parts d'ombres, que cachent réellement ses origines.

J'ai un peu moins aimé ce tome, mais il reste tout de même vraiment excellent, j'ai dû y mettre trop d'attentes, étant donné que c'est tout de même une de mes séries préférées, qui s'achève malheureusement. On attend quand même avec impatience la suite dans cet univers qu'on aime tant ! Ah, et j'ai été un peu chamboulée d'apprendre qui était vraiment à l'origine du meurtre d'Alina !!

 

 

 

 

 coeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-vide-f

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Désolée, je n'ai pas de site.<br /> Personnellement, je me suis régalée avzec les 5 volumes, mais j'ai vraiment attendu très longtemps le n°5. L'auteure sait nous laisser sur notre faim...
Répondre
C
Le cycle des enfer aussi cerais bien jai lu un resumer il a laire interessant
Répondre
C
Dis tu pourai le metre en ibooks lui et les autre tome merci!!!
Répondre

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens