Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 13:44

 

 

 

 

 

 

« Le Feu de la Sor’cière vous attrape le cœur et y pénètre inexorablement. Une chevauchée brutale et superbe. Je n’arrive pas à refermer ce bouquin ! » R.A. Salvatore

Par une nuit fatale à Alasea, pays ravagé par une malédiction, trois mages accomplissent un ultime sacrifice dans l’espoir de préserver le bien.
Cinq cents ans jour pour jour après cette nuit funeste, une jeune fille hérite d’un pouvoir perdu depuis longtemps.
Mais avant qu’elle puisse en saisir les implications, le Seigneur Noir lance ses hordes des ténèbres pour s’emparer de la magie embryonnaire qu’elle détient. Dans sa fuite, Elena est précipitée vers une issue terrible... mais aussi vers la compagnie d’alliés inattendus, avec lesquels elle va tenter de combattre les forces maléfiques et de secourir un empire autrefois glorieux.

 

 

Mon Avis :

 

Tout simplement passionnant !

J'adore !!! 
"Le Feu de la Sor'cière vous attrape le cœur et y pénètre inexorablement. Une chevauchée brutale et superbe. Je n'arrive pas à refermer ce bouquin ! " R.A. Salvatore 
On est touché par le sort que subit Elena, une si jeune fille possédée par une entité magique.
Ce roman nous raconte l'histoire d'Elena, qui acquiert subitement d'immenses pouvoirs de sor'cière et devient une femme. Suite à cet évènement de nombreuses péripéties suivront, aboutissant d'abord par la perte de quasiment tout ses proches et à l'enlèvement de son frère Joach.
Cependant, de nombreux alliés la rejoindront tout au long du récit, tous aussi différents les uns des autres, tel que Er'ril de Standi, guerrier manchot, vieux de plus de 500 ans, Nee'lahn, la dernière nyphai au monde et Tol'chuk, un mi-ogre et mi-si'lura ... et encore d'autres accolytes !
James Clemens nous emmène dans son univers fantastique peuplé de créatures ignobles [les sbires maléfiques du Seigneur Noir] ou magnifiques, de sorcellerie étrange. On suit jusqu'à la dernière seconde leur aventures si envoûtantes.
Je trouve cependant que l'action dure sur trop peu de jours, mais ce n'est pas grave, tous les tomes suivants sont déjà là = )
Un livre donc formidable que je vous conseille de lire.

 

 

coeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-f

 

 Ebook


Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens