Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 14:34

 

 

 

 

 

Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre.
J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse.
Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18 ans, mais j'en ai plus de 5 000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce.
Et, parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi, me traque sans relâche, déterminé à me détruire.

 

 

 Mon Avis : 

 

Tout d'abord, je dois dire que le résumé ne m'a pas vraiment accroché. Mais j'étais en manque de lecture, alors pourquoi pas, ça ne peu pas faire de mal. Et en effet, ça m'a fait beaucoup de bien. Je m'étais dit que l'histoire allais parler d'un tas de vampires et était sûrement complètement banale. Mis le personnage est charismatique, l'histoire pas mal du tout et le style quasiment parfait. Dommage que le livre soit si court et si cher.

 

 

coeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-vide-f

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis d'accord, c'est un livre très sympa mais un peu trop court.<br /> Voilà le liens EBOOK pour ceux qui veulent:<br /> http://uploaded.net/file/ejso0hkz
Répondre

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens