Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 07:45

 

 

Son métier : flic. Son hobby : invoquer des démons.

Kara espérait utiliser ses pouvoirs pour arrêter un tueur en série. Mais son invocation n’a pas eu l’effet escompté : Rhyzkahl, un seigneur démon à la beauté surnaturelle, est apparu dans sa cave. La jeune femme est partagée entre la peur et le désir que cet être éveille en elle. Peut-elle lui demander son aide pour arrêter un meurtrier qui a déjà pris la vie et l’âme de treize personnes ? Kara est la seule à pouvoir résoudre cette énigme, mais avec Rhyzkahl qui hante ses rêves et un charmant agent du FBI qui surveille ses moindres faits et gestes, elle risque d’être complètement dépassée...

 

 

Ebook

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup, l'idée et innovante. Kara a de l'humour, mais du fait de sa particularité elle manque cruellement de confiance en elle, en ce qui concerne sont rapport avec les autres et surtout<br /> avec les hommes. Elle est loin d'être une bimbo avec des forme ou il faut la ou il faut et ce qui fait en parti son charme. Le seul bémol a tout ça c'est la longueur de la narration, on a souvent<br /> jusqu'à 2 ou 3 pages de description d'endroit, de penser de Kara qui ne sont pas super intéressante (pour ma part il m'est arrivé de survoler certain passage tellement je trouvais ça ennuyeux). Je<br /> recommande néanmoins cette saga qui vaut vraiment le coup.
Répondre

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens