Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 13:47

 

L

 

Cassandra Palmer a vaincu un dieu. Mais ce n’est pas une raison pour pavoiser ou même pour faire une pause. Son intronisation prochaine la fera accéder officiellement au rang de Pythie et elle doit d’abord apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Elle en aura d’ailleurs bien besoin, car certains membres de la communauté surnaturelle sont prêts à tout pour empêcher la cérémonie d’avoir lieu.
Ils envisagent jusqu’aux solutions les plus radicales : comme remonter le temps afin que Cassie ne vienne jamais au monde.

 

 

 

 

Mon Avis :


A venir

 

 

coeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-f

Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens