Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 15:23

Cher lecteurs et lectrices, 

 

j'annonce la presque fermeture du blog !

Je ne le ferme pas vraiment, car c'est mon petit bijou et j'y tiens beaucoup.

Néanmoins, il n'y aura plus d'articles, et les liens qui seront morts ... eh bien, resteront morts !

 

Chaque chose à une fin, et c'est celle de ce site qui arrive, car chaque bonne chose à une fin.

Mais, sait-on jamais ... Il aura sûrement un successeur !

 

 

JLB

 

 

 

 

Post-Scriptum : 

 

J'ai décidé de reprendre mon blog, mais seulement en ce qu'il concerne la partie centralisée sur mes lectures.

Mes livres sont ma grande passion et c'était le rôle premier de ce blog, avant que tout devienne surchargé. J'ai fait mon blog avec amour et passion, j'ai voulu partagé avec les rares personnes qui passaient par là au commencement.

J'imagine que certains vont être déçus, mais ils trouveront leur bonheur ailleurs.


Dépêcher vous de prendre ce qui vous manque, tout les ebooks auront disparu à la fin du mois !

 

 

JLB - le 9 Mars 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou à toi. Vu ton article, ce commentaire sera donc de ma part, mon premier et mon dernier. Je vais donc essayer de dire tout ce que j'ai à te dire ici.<br /> Tout d'abord : merci, tu es magique ! Ton site est une vraie mine d'or, on trouve tout ce que l'on veut (ou presque), et en plus de ça, c'est bien organisé ! :D Tu as vraiment fait du chouette<br /> boulot ! Félicitations !<br /> <br /> Deuxièmement, sache que tes articles ont inspiré au cours de ces dernier mois un grand nombre de mes lectures, et je t'en suis reconnaissante. Grâce à toi j'ai pu faire de très bonnes découvertes !<br /> :)<br /> <br /> Troisièmement, encore une fois grâce à toi (et je ne pourrais assez jamais t'en remercier) j'ai découvert... attention accroche-toi, car je suis sûre que tu ne vas pas t'y attendre. J'ai découvert<br /> Puggy ! :D Un groupe que je regrette bien de ne pas avoir connu plus tôt. Mais ils semblent faire pas mal de concerts en France, donc je garde espoir de les voir un jour su scène ! Merci mille fois<br /> à toi ! Je suis une grande fan de rock(encore plus que de Bit Lit, Fantasy ou SF ;) ) et j'adore découvrir de nouveaux groupes, surtout quand ils en valent la peine !<br /> <br /> Dernièrement, j’espère que la cause de la fermeture de ton site est une décision personnelle voulue et non prise par nécessité. Bon courage pour la suite de ce que tu entreprends. Et peut-etre à un<br /> de ces jours au détour d'un autre blog ;)<br /> <br /> Sephi
Répondre
V
comme c'est dommage! ton site est génial, hélas je nelai découvert que récement...bonne continuation et merci pour tout ce dure travail :)
Répondre
N
Oh dommage !! J'ai decouvert ton blog y'a pas longtemps et j'en suis devenue fan que je l'ai mis en page d'accueil partout de façon à ce que je rate aucunes nouveautés !! Je te remercie beaucoup<br /> pour tous ces livre et grâce à ton blog j'ai découvert la bit-lit et je suis mordue maintenant ! Je ne pourrai plus m'en passer. Encore merci mille fois et j'espère que tu ne ferme pas<br /> définitivement et que tu reviendra trés bientôt ! Bisou et bonne continuation.
Répondre
T
Un grand merci pour tout ce que tu as fait sur ce blog et que tu as partagé avec nous.<br /> Quel boulot ! On ne mesure vraiment l'ampleur du travail accompli que lorsque l'on se rend compte que l'on n'y a plus accès.<br /> Bonne continuation et encore M E R C I !!!!!
Répondre
L
Un grand merci à vous pour ce travail et ce partage.<br /> Un très bonne continuation car en effet, les meilleures choses ont une fin. Ce fut un plaisir.<br /> Cordialement,<br /> Lucie
Répondre

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens