Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 18:16

 

 

 

 

Quatrième de Couverture :


Depuis qu’elle a découvert sa grossesse, Elena Michaels n’est pas tranquille. Après tout, elle n’a jamais entendu parler d’une femelle loup-garou enceinte vivante et encore moins d’une qui aurait accouché. Mais heureusement, elle est appelée pour retrouver une lettre volée soi-disant écrite par Jack l’Eventreur. Cela va la distraire de faire ce boulot facile...sauf que la lettre contient un portail qui ouvre sur les bas-fonds de Londres à la période victorienne et qu’Elena va involontairement l’ouvrir permettant à un assassin cruel de passer par là en compagnie de zombies.
Elena doit maintenant trouver un moyen de fermer ce portail avant que ces visiteurs bien malvenus trouvent ce qu’ils cherchent, c’est à dire elle...

 

 

Mon Avis :

 

On retrouve Elena cette fois-ci, et ça commence étonnamment. Elena est, en effet, enceinte !

Et, pour occuper ses mornes journées, durant lesquelles elle est forcée de rester inactive étant donné son état, elle accepte de rendre service au semi-démon Xavier.

Celui-ci a besoin d'une certaine lettre de Jack l'éventreur, la lettre "from Hell" La mission semble assez facile et rapide à effectuer, Jeremy et Clay autorisent donc notre future maman à participer à cette petite aventure. Seulement, on a toujours des complications ! Et, par un malheureux concours de circonstances (qui fait bien évidemment notre bonheur, car sinon, nous n'aurions pas ce tome fabuleux !), les loups-garous ont ouvert une sorte de portail dimensionnel, relié à l'époque victorienne.

Bon, en réalité, c'est un portail, qui a été en quelque sorte en stase pendant quelques siècles, et non, un passage vers cette belle époque ; c'est un peu dommage, je trouve, ça aurait mis un peu plus de piquant à l'histoire si nos héros avait été projetés dans le passé... Mais, des zombies qui débarquent en plein Toronto, c'est déjà pas mal de boulot !

Justement, ces zombies semblent être les serviteurs du fameux Jack l'éventreur, revenu effectuer sa basse besogne à notre époque. - je vous rappelle qu'il tuait des jeunes femmes de petite vertu !

On découvre que ces zombies là sont plutôt sacrement difficiles à tuer, et la Meute va devoir se rassembler pour commencer leur traque. Bref, une bonne partie du bouquin se base là-dessus, avec quelques petites bricoles par-ci par-là, pour compliquer la tâche d'Elena.

Finalement, on se retrouve avec deux zombies fraîchement débarqués du portail, ainsi qu'un pauvre type qui s'est retrouvé projeté cent ans dans le futur. Ce dernier va pouvoir aider notre équipe a capturer le tueur et par là même, le contrôleur des zombies. Le dénommé Hull est bien gentil mais pas d'une très grande aide (en plus, il m'a même paru un peu louche !).

Aux dernières pages, Elena retrouve le maître des zombies, et s'apprête à le combattre seule à seul, les autres n'étant visiblement pas libres de la soutenir dans cette épreuve, je ne vous dévoile pas tout leurs problèmes quand même !

Bien évidemment, tout se fini bien, enfin presque bien, dans le meilleur des mondes - surnaturel.

 

 


Extrait : 

 

- Je mange pour deux, tu te rappelles ? 
Il pouffa de rire tandis que mon ventre protestait de nouveau. 
- Voilà ce qui se passe quand tu me poursuis plutôt que de donner la chasse à une créature plus comestible. 
- Je m’en souviendrai, la prochaine fois.
Il ouvrit un œil.
- Après mûre réflexion, oublie ça. Poursuis-moi, et je te nourrirai après coup. Tout ce que tu voudras. 
- De la glace. 
- On en a ? demanda-t-il en riant. 
- La Crémerie a ouvert la semaine dernière. Deux banana split pour le prix d’un pendant un mois. 
- Un pour toi et un pour… 
Je grognai, ce qui le fit sourire. 
- D’accord, deux pour toi, deux pour moi.

 

 

coeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-plein-fcoeur-vide-f


Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens