Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 09:56

 

 

Quatrième de Couverture :

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

 

Mon Avis :

Les deux premiers tomes m'avaient passablement laissée indifférente, c'est pourquoi j'avais arrêté la série. Je n'aimais pas spécialement Cat, n'arrivait pas à m'identifier à elle. Mais après quelques années, je me suis dit qu'il fallait retenter le coup. Et finalement, l'écriture et l'histoire ont fini par m'accrocher !
Cat et Bones forment une bonne équipe et les aventures qu'ils vivent sont quand même assez palpitantes, je conseille vivement du coup ! Bones me fait même un peu craqué, j'aime beaucoup l'équipe de Cat aussi, on sent une bonne ambiance. Et l'histoire d'une vieille horrible vampire qui relève des zombies était aussi sympa !

 

Extraits :

— J’ai une idée, dit un autre vampire. Demande-leur de baiser. S’ils refusent, ce sera la preuve que c’est bien la Faucheuse : lui ne prendra pas le risque de se faire trucider par Bones, et elle voudra rester fidèle à son mec.
Tate émit un gloussement incrédule alors que je serrais sa main dans la mienne.
— Allons, les gars, vous croyez que je serais d’humeur alors que la pauvre fille tremble de peur ? Non merci, le viol, c’est pas mon truc.
À mon grand désarroi, Kratas sembla tenté par cette idée. Il agita son arme.
— Et la mort, c’est ton truc ? Parce que ce pistolet est chargé de balles en argent, et toi et ta copine allez y avoir droit si vous n’obéissez pas. Tiens, on va même vous faire de la place.

*****

— Eh bien ! Juste ciel, Justina, vos cheveux sont légèrement défaits, mon coeur, vous faisiez le ménage ? Non ? Et votre visage ... si je ne vous connaissais pas si bien, je dirais qu'il est tout rouge. A l'époque où j'étais un gigolo dégénéré, pour reprendre votre expression, je voyais des femmes avec cette allure à longueur de journée. Après une partie de jambes en l'air.
J'avais le souffle coupé. Je l'observai de plus près, et m'aperçus qu'elle ne portait qu'une robe de chambre ; ses cheveux bruns partaient effectivement dans tous les sens, son visage était indubitablement rouge, et ... mon Dieu, était-ce bien un suçon sur son cou ?
— Espèce de sale animal, sortez d'ici ! ordonna-t-elle à Bones.
Il riait si fort qu'il était plié en deux.

 

Ma Note :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Just-Love-Books, Bouquins &Amp; Bibelots

  • : Le blog de Just-Love-Books
  • : Mes Petites Lectures =D Fana de Bit-lit et de fantasy, amatrice de romance historique. Bref, ENJOY!
  • Contact

Près de Mon Oreiller...

 

Vous Recherchez ...?

Miam !

 

mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires-copie-1.jpg

 

Ce Que J'ai Fait Avant

Ma PAL

 

 

Que vais-je choisir ?!

 

Couverture de Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

 

Liens